Enceinte ou non
nanachambéry
-
16 mars 2011 à 20:40
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 16 mars 2011 à 21:30
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 16 mars 2011 à 21:30
A voir également:
- Enceinte ou non
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
16 mars 2011 à 20:45
16 mars 2011 à 20:45
Bonjour
Premièrement :
Rapport sexuel sans préservatif = risque de grossesse + IST.
Deuxièmement : Même s'il t'a pénétré, il ne suffit que de 2 cm, tu n'es plus vierge.
Troisièmement : Auras-tu mal la prochaine fois ? Chaque fille est différente, si tu as eu réellement mal, tu n'étais peut-être pas prête aussi.
@+
Premièrement :
Rapport sexuel sans préservatif = risque de grossesse + IST.
Deuxièmement : Même s'il t'a pénétré, il ne suffit que de 2 cm, tu n'es plus vierge.
Troisièmement : Auras-tu mal la prochaine fois ? Chaque fille est différente, si tu as eu réellement mal, tu n'étais peut-être pas prête aussi.
@+
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
60
16 mars 2011 à 20:47
16 mars 2011 à 20:47
Votre hymen n'est peut-être pas complétement déchiré, vous aurez peut-être donc encore un peu mal la prochaine fois, mais rassurez vous, tout ela est très passager et sans aucune conséquence!
par contre, faire l'amour sans aucune protection frise l'inconscience pure et simple!! une grossesse non désirée n'est déjà pas une partie de plaisir, mais le sida l'est encore moins! et oui, vous pouvez être enceinte...
j'ose dire que votre partenaire n'est guère plus malin que vous!
alors la prochaine fois, prenez vos précautions tous les deux pour avoir des rapports en toute sérénité.. car une deuxième fois un peu douloureuse, ce n'est rien, mais de grosses angoisses, cela vous pourrit la vie!!!
par contre, faire l'amour sans aucune protection frise l'inconscience pure et simple!! une grossesse non désirée n'est déjà pas une partie de plaisir, mais le sida l'est encore moins! et oui, vous pouvez être enceinte...
j'ose dire que votre partenaire n'est guère plus malin que vous!
alors la prochaine fois, prenez vos précautions tous les deux pour avoir des rapports en toute sérénité.. car une deuxième fois un peu douloureuse, ce n'est rien, mais de grosses angoisses, cela vous pourrit la vie!!!
Oui je sais que c'est de l'inconscience j'y penserais pour la prochaine fois.
Mais par contre maintenant j'ai l'impression d'être différente de ne plus être la même personne ou d'autre angoisse comme ça ma hante...
Mais par contre maintenant j'ai l'impression d'être différente de ne plus être la même personne ou d'autre angoisse comme ça ma hante...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
16 mars 2011 à 21:01
16 mars 2011 à 21:01
Tu attendras ton retard de règles de 8/10 jours, si retard il y a, et tu feras une prise de sang.
@+
@+
plestin
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2011
60
16 mars 2011 à 21:30
16 mars 2011 à 21:30
c'est normal de se sentir "différente" après un premier rapport sexuel.. en règle générale, on est plutot fière en pensant qu'on est devenue une femme, mais je pense que ton angoisse vient de ce que tu as peur des conséquences puisque vous avez été tous les deux un peu inconscients.
Tout cela disparaîtra quand vous serez tous deux rassurés...
Tout cela disparaîtra quand vous serez tous deux rassurés...