L'hymen de la femme

Résolu
Vovely - 16 mars 2011 à 16:40
begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 mars 2011 à 17:32
Bonjour,
j'ai toujours pense que j'etais vierge, c'est pourquoi j'ai jamais voulu avoir des relations avec mon copain. on a meme eu de gros problemes a cause de cela. j'ai eu un premier petit ami mais j'ai jamais accepte de me faire penetrer mais mon copain actuel, apres avoir mis son doigt dans mon vagin m'a dit que j'etais pas vierge. mais je comprends rien du tout parce qu'a ma connaissance j'ai jamais ete penetre. donc j'ai pris rendez-vous chez le gynecologue. mais pour le moment je suis trop stressee, de plus qu'il me fait des reproches. qu'en pensez-vous? et cela signifie-t-il vraiment que je suis plus vierge??
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85534 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
16 mars 2011 à 17:32
Bonjour prince.

Merci de t'abstenir de donner des réponses dans des domaines où tu n'es pas compétent.
Si la femme dit qu'elle est vierge, cela veut dire qu'elle est vierge et cela ne se discute pas.
Dans le monde où on vit aujourd'hui, elle ne devrait d'ailleurs plus jamais devoir dire si oui ou si non.
Occupe toi de tes préoccupations personnelles.
1
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
Modifié par Miharu-Miharu le 16/03/2011 à 16:59
Ton copain raconte n'importe quoi ... Comment peut-il savoir que tu n'es plus vierge ? Seul un gynécologue pourrait le dire, et encore il ne pourrait que constater sur ton hymen est intacte ou pas, pas dire si tu es vierge ou pas (car l'hymen se déchire pour beaucoup de raisons autre qu'un rapport sexuel, par exemple par le sport, la masturbation, un tampon qu'on a trop forcé, etc).

Ton copain n'y connait absolument rien ... Demande-lui de faire son "diagnostique" lorsqu'il aura fait médecine.
0
lilou2210 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011
16 mars 2011 à 16:42
pour ne plus etre vierge il faut ke kan ton copain ta peneter que tu perde du sang
-1
mais il m'a pas penetre, il m'a dit k'il avait deux doigts dans mon vagin et ke j'etais pas vierge. il m'a dit ke j'etais seulement "serree". et j'ai pas perdu d sang.
0
si tu a perdu du sang cela veut dire que tu n'est plus vierge, des fois on peut ne pas s'en apercevoir,
si la verginite te complique la vie, il est aujourd'hui possible de s'operer pour revenir vierge,
de toute facon ca reste un probleme de confiance entre vous, et qui a mon sens l'essenciel de relation dans un couple..
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
16 mars 2011 à 17:05
Prince, tu racontes n'importe quoi ...
On ne saigne pas forcément la première fois, moi je n'ai jamais saigné. Ca dépend des personnes ! Ensuite parler de l'opération pour refaire l'hymen ... J'espère que tu te rends compte que tu conseilles de faire une opération de chirurgie esthétique qui coute plusieurs milliers d'euros ?? La chirurgie, c'est pour les cas extrêmes. Là, être en face d'un imbécile qui prétend savoir si sa copine est vierge ou pas, j'appelle pas ça un cas extrême, juste un cas de connerie.
0
dans ce cas il faut accepter la realite et vivre avec
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
16 mars 2011 à 17:08
Quelle réalité ?? Elle n'a jamais fait l'amour, alors elle est vierge. Toi aussi tu prétends savoir mieux qu'une femme ce qu'elle fait de son corps ?
0