Douleur lors de rapports sexuels

titi - 16 mars 2011 à 16:39
 titi - 21 mars 2011 à 21:36
Bonjour,
Je viens d'arriver à montréal, (je suis parisienne). Mon copain était parti avant moi,(il y a 9 mois) entre temps, je suis venue 2fois et à chaque fois c'est la meme chose; lors de nos rapport, lors de la pénétration, j'ai de très forte douleur "à l'entré du vagin". Comme ci celui-ci avait rétréci, comme des brulures. Je ne comprend pas, je ne pense pas que se soit dût au manque de sexe entre chaque retrouvaille ? un vagin, ça ne rétréci pas !!!??

Donc la première fois que je suis venu pour le retrouver, c' était au mois de septembre, de retour à paris, les douleurs étant là, je suis donc aller chez ma gyneco, elle n'a rien trouver, on a fais des examens, rien. Je repart donc rassuré. Mais quand je suis revenue au canada au mois de décembre, les mêmes douleurs était de retour. j'en ai parlé avec mon copain, il pense que s'est dut au fête que je n'ai pas eu de rapport depuis longtemps et qu'on vas y aller doucement. Ce n'ai pas du à un manque de lubrifiant, je mouille et j'en ai très envie, mais la douleur persiste malgré la douceur de mon partenaire. En rentrant a paris, j'ai de nouveau pris rdv chez ma gyneco, je lui est expliquer la situation, elle m'a donner un traitement pendant un mois pour les douleurs lors de rapport sexuelle.

Aujourd'hui je suis maintenant installer à montrèal avec lui, je suis arriver il y a 4 jours, la douleur est TOUJOURS là. Je ne sais pas quoi faire, je suis complétement perdue, je ne connais personne ici, je ne sais pas trop comment marche les rdv medico, où allez...??! Panique total!!
Si vous pourriez m'orienter, ça serai VRAIMENT cool de votre pars, merci.
julie.
A voir également:

2 réponses

Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
19 mars 2011 à 18:10
Tu utilise des préservatifs ?
Tu es peut être alérgique aux Latex, c'est peut être juste ca qui te brule.
Une ex était alergique, on a donc utilisé des préservatif sans latex.
Par contre ca coute assez cher, le mieux serait de penser à la pillule.
0
Antoine Senpai Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2011
19 mars 2011 à 18:11
Ou autre moyen de contraception.
0
non, ce n'est pas un problème de préservatifs, nous avons fais le test du VIH, donc plus de préservatifs (mais la pilule est là bien sur!)
0