Retard de règle accompagné de douleur
mimi
-
mel71160 Messages postés 12 Statut Membre -
mel71160 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
a tous, jai un retard de 2jours et depuis jai très mal au bas ventre coe si mè règles venaient, mè dernières règles remontent le 14/02, et a pris fin le 17/02, et jai un cycle normal de 28J, donc normalement lè prochainent devront arivé depuis le 14 mars, et depuis rien, je stress à cause de sa, j'ai peur de tomber enceinte, je sais pas si je dois deja fait un test, svp aidez moi, jai peurrrrrrrrrrrrrrr
merci
a tous, jai un retard de 2jours et depuis jai très mal au bas ventre coe si mè règles venaient, mè dernières règles remontent le 14/02, et a pris fin le 17/02, et jai un cycle normal de 28J, donc normalement lè prochainent devront arivé depuis le 14 mars, et depuis rien, je stress à cause de sa, j'ai peur de tomber enceinte, je sais pas si je dois deja fait un test, svp aidez moi, jai peurrrrrrrrrrrrrrr
merci
A voir également:
- Retard de règle accompagné de douleur
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Je ne veux pas t'alarmer, mais j'ai moi même fait un test avec deux jours de retard (18Janvier) il était bien positif, aujourd'hui je suis enceinte de deux mois et demi.
même s'il n'éjacule pas lorsque les hommes prennent du plaisir ils secrètent le liquide séminal dans lequel il y a des spermatozoides donc il y a un faible risque mais il existe de grossesse
je vous conseille de faire un test de grossesse et même mieux une rpise de sang qui est plus fiable.
il se peut que vous vous bloquiez par peur d'être enceinte vos règles mais mieux vaut verifier.
la vie est belle ;)
je vous conseille de faire un test de grossesse et même mieux une rpise de sang qui est plus fiable.
il se peut que vous vous bloquiez par peur d'être enceinte vos règles mais mieux vaut verifier.
la vie est belle ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question