Douleur à l'épaule (cou, torse, bras)

lauralauralaura Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - Modifié par lauralauralaura le 15/03/2011 à 22:08
 Profil bloqué - 15 mars 2011 à 22:33
Bonjour,
Bonjour,
Moi aussi ça fait deux mois que j'ai mal à l'épaule. Le plus étrange c'est que cela m'est venu en plein soir, alors que je n'avais rien fait auparavant, ni de sport, ni mal dormie... Le médecin m'a préscrit du paracétamol mais rien y fait... J'en peux plus... C'est supportable mais en même temps insupportable. Il y a des nuits où je ne dors pratiquement pas. Mes tâches deviennent une galère...tout se complique enfin... J'ai fais des radios, il n'y a rien aux os heuresement mais la douleur est toujours la même et elle persiste...C'est très bizarre. Je n'arrive même pas à éternuer, respirer profondamment, me coucher sur mon épaule sans avoir très mal. Ça me tirait aussi dans le cou mais maintenant ça s'est propagé vers le bras et le torse... Je ne sais pas quoi faire! Les douleurs sont de plus en plus épouvantables... Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
15 mars 2011 à 22:33
Bonsoir,

Vous avez uniquement réalisé des radios?

Pas de scanner ? pas d' I.R.M. ?

Faut revoir votre médecin, je pense que des examens complémentaires doivent être réalisés, afin de cerner votre problème.

Bonne soirée.
-2