Enurésie nocturne

Rachele59 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - Modifié par samgunsjovirow le 15/03/2011 à 21:54
Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 - 15 mars 2011 à 22:53
Bonjour,
Je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui a un problème de pipi au lit.
J'ai bientôt 18 ans et j'ai une énurésie nocturne depuis toujours. Étant plus petite, je ne voulais pas participer aux voyages scolaires, dormir chez les copains copines à cause de se problème là ! Je fait pratiquement pipi chaque nuit .. Maintenant il faut que çà cesse, je voudrais enfin me réveiller sans m'être fait pipi dessus, se serait si bien.. J'ai beaucoup lu vos témoignage et j'ai utilisé comme vous , de nombreux médicaments et solutions mais rien ne marchait bien longtemps, j'ai tout essayer ! .. J'aimerais savoir quel médicament a utilisé [ opticienne ]
Cela m'aiderai beaucoup, pourquoi ne pas essayer ?
Je ne comprends pas bien le fonctionnement du forum , je viens de m'inscrire juste pour vous écrire et avoir une réponse.
Svp aider moi j'en peut plus :/ ! Merci
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
15 mars 2011 à 22:10
Bonsoir,

Voici un site, où tu trouveras beaucoup de conseils à ta question.

Bonne soirée.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2547306-enuresie-nocturne-enfant-causes-traitement/
0