Risque de grossesse

Résolu
Maude3693 - 15 mars 2011 à 20:58
 maud123 - 17 mars 2011 à 21:24
Bonjour,
J'ai eu la fin de mes règle vers le 23 février, et j'ai eu une pénétration sans éjaculation et non protégé avec mon copain le 3 Mars

Est-ce que j'ai des chances d'être enceinte ?

9 réponses

Même si il n'y a pas eu éjaculation , il y a des risques quand même car l'homme émet une sorte de mouille contenant des spermatozoïdes , mais très peu.
Je te conseilles donc de bien surveiller que tu n'es pas trop de retard et si ton retard de règle depasse 5 jours, il est conseiller de faire un test de grossesse .
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
15 mars 2011 à 21:29
Bonsoir!
qui dit rapport non protégé et sans autre contraceptif dit risque de grossesse.Attendez vos prochaines règles et si vous avez un retard de 10 jours faîtes une prise de sang.Même sans éjaculation il y a le liquide séminal qui contient des spermatozoïdes donc il y a toujours le risque.
0
mininuit Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 2
16 mars 2011 à 02:46
Tout depend de ton cycle menstruel. POur un cycle moyen de 28 jours, l'ovulation arrive a mi cycle donc grosso modo vers le 14 eme jour. Mais il ne faut pas oublier que le sperme (si peu soit il, car comme l'a dit Mary au dessus le liquide seminal en contient) peut vivre plusieurs jours en toi , mais ça depasse rarement les 3 jours. COnclusion : si tu as un cycle menstruell ordinaire , il y a tres peu de chance que tu soit enceinte. Maintenant tu peux aussi achetez un test en pharmacie. ILs disent sur la consigne qu'il est preferable que tu fasses le test quand tu as du retard, mais en realité tu peu faire un test des la premiere quinzaine apres le rapport. Apres ce test n'est pas fiable a 100%. Donc si le mois prochain tu as du retard, plus qu'a l'ordinaire, va voir ton toubib ou le planning familiale de chez toi. Voilà ! j'espere que tu auras trouver tes reponses.
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
16 mars 2011 à 08:42
le souci est que même si elle est normalement bien réglée, il peut toujours y avoir une ovulation pas au bon moment, le corps marche comme il veut et déclencher une ovulation à n'importe quel moment du cycle,je suis passée par là, j'étais correctement réglée savait mes jours d'ovulation mais un jour mon corps a décidé autrement et a déclenché une ovulation beaucoup plus tôt dans le cycle. le risque zéro n'existe pas et une ovulation peut survenir n'importe quand..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci beaucoup des renseignements, mais mon copain le sent quand il y a le liquide pré séminal
0
Certes, mais ceci n'empeche pas qu'il est present dans ton vagin et donc il y a certains risques.
0
J'ai eu mes règles aujourdh'ui est-ce bon ?
0
Tant que tu as tes regles, pas de soucis! Bonne continuation et fait attention a l'avenir ! Bsx
0
Je connais quelqu'un qui a vu qu'elle était enceinte après 4 mois et elle avait ses règles.
0