Doute d'etres peut etres enceinte

Fermé
tatiana -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vient sur ce forum car je m'imquiete un petit peux , voila je vais vous expliquer mon cas en gros .
voila ca a commencer au mois de janvier .j'ai eu beaucoup de probleme au niveau de l'uterus.mal hyper mal bref la g
enycologue ma prescrit une nouvel pilule qui et varnoline avant j'etais sous microval ....
donc ca fait 2 mois que je prend varnoline mes régles ne sont plus abondante et elle sont très courte .3 a 4 jours.
Je ne comprend plus rien car la le 6 mars 2011 jai oublie de prendre ma pilule et jne lai pas prise du tout le 7 au soir j'ai commencer a avoir mes (regles)....mes avant que jai mes regle 1 semaine edemi avant jai eu des pertes brune et juste apres jai eu des glaire fillante avec des poind rouge .........et jai eu des rapport avant mes regle et apres DONC je voudrai savoir si il et possible que je sois tomber enceinte ou pas car la prend pas la pilule donc en gros ca fait 7-8jours =7comprimer vert et le 1comprimer actif avant les vert je l'ai oublier aidez moi merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même
sujet, elles seront automatiquement effacées.

Vous allez rester sur celle-ci et ne plus en bouger :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-834790-oublie-pilule-et-tres-anxieuse

Merci.

00lina00 Modératrice CCM
0