Aucune perversion!!! =)

Fermé
deutchsophia - 14 mars 2011 à 19:34
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mars 2011 à 06:15
Bonjour,
J'ai 14 ans, je ne me sens pas bien dans mon corps quelque fois mais quand je me mastrube 1 a 2 foi par moi grand max je me sens bien, heureuse normal quoi! O débu c'était 2 à 3 fois par semaine mais après sa c'est calmer et j'ai commencer à 12 ans et c'est normal! Et je suis équilibrer et surtout mature et TOLERANTE sur l'homosexuellité ect... et surtout j'ai une très bonne moyenne (15,5)Même les mecs le font et on le sait!
J'ai juste une question pas besoin de réponses par lyse merci d'avance!
J'aime les garçons mais est-ce que c'est nrmal que je trouve beaucoup de filles au collège belle? Mais je ne veux pas sortir avec elles et est-ce que je ne me compart pas sans arrêt a elles?
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
14 mars 2011 à 19:39
Je ne vois pas en quoi c'est un problème.

Parce que tu es hétéro, tu devrais trouver toutes les autres filles moches ? Bah non, il y a des filles belles, et les trouver belles ça n'a rien d'homosexuel, c'est juste que t'as des yeux et que tu t'en sers.
0
begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 15/03/2011 à 06:21
Bonjour deutchsophia,

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.

En plus, il est demandé de t'appliquer lors de la rédaction de tes messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui te lisent et t'aident.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.


https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953391-guide-d-utilisation-du-forum-de-sante-medecine/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !

begonie, modératrice
0