E cigarette nocive
ab
-
14 mars 2011 à 17:24
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 13 juin 2011 à 08:42
bst31 Messages postés 2653 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 13 juin 2011 à 08:42
A voir également:
- E cigarette nocive
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Nutriscore e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitamine e aliments - Accueil - Vitamines
- A quoi sert la vitamine e - Accueil - Vitamines
- Composition cigarette - Guide
4 réponses
Bonjour.
La cigarette electronique est une alternative à la cigarette conventionnelle. La composition de liquide permettant cette "fumée" (en fait de la vapeur) est basée de PG et/ou VG, ainsi que de la nicotine le cas échéant.
Celle-ci est l'élément qui implique ce symbole que vous trouvez sur le package ; il faut savoir que la nicotine est mortelle à haute dose.
Je vous invite à retrouver un groupe d'utilisateurs et partager vos impressions sur le forum http://forum-ecigarette.com/
La cigarette electronique est une alternative à la cigarette conventionnelle. La composition de liquide permettant cette "fumée" (en fait de la vapeur) est basée de PG et/ou VG, ainsi que de la nicotine le cas échéant.
Celle-ci est l'élément qui implique ce symbole que vous trouvez sur le package ; il faut savoir que la nicotine est mortelle à haute dose.
Je vous invite à retrouver un groupe d'utilisateurs et partager vos impressions sur le forum http://forum-ecigarette.com/
kefoo
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
143
8 avril 2011 à 09:39
8 avril 2011 à 09:39
La nicotine est mortelle à TRES TRES haute dose, en tout cas personne ne risque quoi que ce soit avec ce qui est proposé sur le marché. Je préfère préciser, on ne sait jamais
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
18
Modifié par DCI le 13/06/2011 à 13:29
Modifié par DCI le 13/06/2011 à 13:29
comme l'ont précisés mes prédécesseurs , la " tête de mort " et le " poisson mort " , sont des normes françaises d'affichage destiné à informer sur la toxicité d'un produit pour le corps et la nature .
leur présence fait , en effet , uniquement référence à la présence de nicotine dans les cartouches .
NB: pas de pub ni de référence à un nom commercial. Merci. (Modération du site)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
leur présence fait , en effet , uniquement référence à la présence de nicotine dans les cartouches .
NB: pas de pub ni de référence à un nom commercial. Merci. (Modération du site)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !