Bouillon de Légume a 4mois
Bibouche25
Messages postés
124
Statut
Membre
-
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krostef95 Messages postés 1627 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma p'tite louloutte aura 4mois le 4avril et j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour faire passer votre bébé au bouillon de légume ?
Les medecin et pediatre me dise que c'est trop tot pourquoi ?
Alors Qu'il y a 20ans c'était autrement...
Ma p'tite louloutte aura 4mois le 4avril et j'aurais voulu savoir comment vous avez fait pour faire passer votre bébé au bouillon de légume ?
Les medecin et pediatre me dise que c'est trop tot pourquoi ?
Alors Qu'il y a 20ans c'était autrement...
A voir également:
- Bouillon de Légume a 4mois
- Calorie bouillon de legume - Guide
- Bouillon legume cube - Guide
- Bouillon de legume gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Bouillon blanc contre-indication - Accueil - Phytothérapie
- Avocat legume - Accueil - Légumes-fruits
5 réponses
Ah D'accord, donc si je commence je prend un risque !
Car ma belle soeur a commencer la diversification a 3mois 1/2 pour son dernier et je pensais essayer pour ma fille !
Car ma belle soeur a commencer la diversification a 3mois 1/2 pour son dernier et je pensais essayer pour ma fille !
ils pensent que le fait de commencer la diversification trop tôt peut avoir un lien avec les allergies alimentaires que font les enfants plus tard.c'est pourquoi ils demandent de commencer la diversification pas avant 5 voire 6 mois.
après c'est à vous de voir;moi j'ai commencé à 5 mois pour les 2.
ils faut faire gouté un légume à la fois afin que l'enfant s'habitue aux goût, pas de légumes mélangés.
après c'est à vous de voir;moi j'ai commencé à 5 mois pour les 2.
ils faut faire gouté un légume à la fois afin que l'enfant s'habitue aux goût, pas de légumes mélangés.
Ok ok, ben merci du renseignement c'est gentil de votre part ! Je vais voir, je ne vais peut etre pas commencer le mois prochain, mais peut etre le mois d'après car j'ai rdv avec un gastrologue car ma fille a fait un APLV dc je verrais! Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question