Le trotteur pour ou contre????

Résolu/Fermé
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 14 mars 2011 à 14:08
MONICA19 Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 15 mars 2011 à 16:21
Bonjour, J'ai entendu pas mal de choses négative a propos du trotteur et même qu'au CANADA ils sont interdit a la vente alors mettre bébé dessus ou non je sais que ca ne les aident pas a marcher mais est ce vraiment mauvais???? j'ai très envie de voir mon petit galoper et sautiller il serai tellement mignon!!!!! alors chères mamans vos conseil et expérience m'aiderai a me décider. d'avance merci
A voir également:

13 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 mars 2011 à 15:12
Bonjour!!
Etant maman de deux enfants, d'une de 6ans qui a été dans un trotteur et la dernière qui est également dans le trotteur. Il suffit simplement de surveiller les enfants, cela leur laisse un peu d'autonomie et d'apprendre à gérer seul les obstacles, à se gérer tout seul, il faut faire attention à leur méthode de marche, à ne pas les laisser toute une journée dedans sinon oui ils prendront de mauvaises manières pour marcher. quant aux escaliers ou autres il existe des barrières après rien ne vaut la surveillance des parents. pour ce qui me concerne j'apprécie le trotteur et dans mon entourage où il y a pas mal d'enfants tous ont eu ou ont un trotteur et tout se passe très bien et aucun n'ont eu des défauts pour la marche.
1