A voir également:
- Groupe sanguin frere et soeur
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Groupe sanguin b+ - Accueil - Groupes sanguins
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Comment connaitre son groupe sanguin - Accueil - Groupes sanguins
- Groupe sanguin a- - Accueil - Groupes sanguins
4 réponses
Bonsoir,
Je me permets de te renvoyer la réponse donnée par un membre du forum
Jessy23 493Messages postés
9 septembre 2008Date d'inscription
9 mars 2011Dernière intervention
22 mai 2009 à 21:21
Les parents avec le groupe O peut produire un enfant avec seulement le groupe de sang O.
Deux parents avec le groupe de sang A peuvent produire un enfant avec le groupe A ou O.
Deux parents avec le groupe de sang B peuvent produire un enfant avec le groupe de sang B ou O.
Un parent avec le groupe de sang A et l'autre avec le groupe de sang AB ou B, ils peuvent produire un enfant avec le groupe de sang A, B, AB ou d'O.
Si un parent a le groupe de sang A et l'autre a le groupe AB, ills peuvent ou produire un enfant avec le groupe de sang A, B ou d'AB dactylographie.
Si un parent a le groupe de sang A et l'autre a le groupe de sang O, ills peuvent produire un enfant avec le groupe de sang A ou O.
Le facteur de Rhésus (+/-) est hérité séparément des groupes de sang
Je ne l'ai pas inventé mais trouver sur un site medecine.
--
Je me permets de te renvoyer la réponse donnée par un membre du forum
Jessy23 493Messages postés
9 septembre 2008Date d'inscription
9 mars 2011Dernière intervention
22 mai 2009 à 21:21
Les parents avec le groupe O peut produire un enfant avec seulement le groupe de sang O.
Deux parents avec le groupe de sang A peuvent produire un enfant avec le groupe A ou O.
Deux parents avec le groupe de sang B peuvent produire un enfant avec le groupe de sang B ou O.
Un parent avec le groupe de sang A et l'autre avec le groupe de sang AB ou B, ils peuvent produire un enfant avec le groupe de sang A, B, AB ou d'O.
Si un parent a le groupe de sang A et l'autre a le groupe AB, ills peuvent ou produire un enfant avec le groupe de sang A, B ou d'AB dactylographie.
Si un parent a le groupe de sang A et l'autre a le groupe de sang O, ills peuvent produire un enfant avec le groupe de sang A ou O.
Le facteur de Rhésus (+/-) est hérité séparément des groupes de sang
Je ne l'ai pas inventé mais trouver sur un site medecine.
--
13 mars 2011 à 22:43