Légères douleurs bas du ventre j2 post transf
nahmanness
-
ptange06 Messages postés 56 Statut Membre -
ptange06 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Etant trés soucieuse et angoisée comme bcp qui vivent le même parcours en PMA, j'aimerais svp vos témoignages concernant les petites douleurs post transfert.
Est-ce normal et fréquent ou cela peut traduire la préparation de la venue des mauvaises nouvelles? merci de me répondre.
Nessman
Etant trés soucieuse et angoisée comme bcp qui vivent le même parcours en PMA, j'aimerais svp vos témoignages concernant les petites douleurs post transfert.
Est-ce normal et fréquent ou cela peut traduire la préparation de la venue des mauvaises nouvelles? merci de me répondre.
Nessman
A voir également:
- Légères douleurs bas du ventre j2 post transf
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour,les petites douleurs??? pour ma part pas trop de douleurs....j'en suis a 10 semaines de grossesse transfert 2 embrion...1 pt c accrocher!!!
mais surtout il ne faut pas trop focalisé sur ton transfert...reste cool..repose toi..tout devrai bien ce passer.
courage
(n'hesite pas si tu as des questions!)
bisous
virginie
mais surtout il ne faut pas trop focalisé sur ton transfert...reste cool..repose toi..tout devrai bien ce passer.
courage
(n'hesite pas si tu as des questions!)
bisous
virginie