Petit saignement et douleurs de ventre à J10 d'une réimplantation embryonnaire ?
Gaby
-
ptange06 Messages postés 56 Statut Membre -
ptange06 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
A toutes c'est la première fois que je m'exprime ici.
Voici mon histoire :
cela fait 4ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé, et finalement première tentative de FIV ICSI avec réimplantation d'un bryby le 03 Mars et aujourd'hui à J10 plus de douleurs dans les seins mais mal au bas du ventre comme quand je vais avoir mes règles et petit saignement, qu'en pensez vous ? Est ce que ma FIV aurait échoué ? La PDS est prévue pour le 18/03 je suis complètement déprimée!
A toutes c'est la première fois que je m'exprime ici.
Voici mon histoire :
cela fait 4ans que mon mari et moi essayons d'avoir un bébé, et finalement première tentative de FIV ICSI avec réimplantation d'un bryby le 03 Mars et aujourd'hui à J10 plus de douleurs dans les seins mais mal au bas du ventre comme quand je vais avoir mes règles et petit saignement, qu'en pensez vous ? Est ce que ma FIV aurait échoué ? La PDS est prévue pour le 18/03 je suis complètement déprimée!
A voir également:
- Petit saignement et douleurs de ventre à J10 d'une réimplantation embryonnaire ?
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur bas-ventre et saignement en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois