SOS: est-il possible que je sois enceinte?

picine - 13 mars 2011 à 11:34
 mel - 13 mars 2011 à 11:56
Bonjour,
j'ai envie d'un bb. J'ai 35ans et j'ai eu les rapports sexuels le 10 et le 14 jours d'un cycle de 26 jours. Est-il possible que je sois enceinte?
Urgent

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 286
13 mars 2011 à 11:35
Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
1
Exactement! seule une prise de sang te le dira...
Les jours d'ovulation ne sont pas à prendre à la lettre, du moins pas tous les mois.
En ce qui me concerne, je viens d'apprendre que je suis enceinte; très grande surprise!! car moi au contraire ayant déjà des enfants et ne pouvant pas prendre de contraceptions (mon corps reagit mal), ça fait 2 ans av mon mari qu'on "calcul" la periode d'ovulation (mon cycle est regulier et de 30 jours) mais apparement au mois fevrier j'ai ovulée hors periode prévue.
Tu n'ovuleras pas toujours à la même date contrairement à ce que te dira les articles et les livres.
Donc 1 chance sur 2 que tu le sois actuellement...de plus il parait qu'il y a des femmes qui ovulent plusieurs fois dans un cycle, c'est peut etre ce qui m'est arrivé...bon courage
Bybye
0