Pas de regle mais beaucoup de perte blanche

lili4586 - 13 mars 2011 à 11:18
 lili4586 - 13 mars 2011 à 13:52
Bonjour,

Voila je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre avis, j'ai un retard de regle de 21 jours et bcp de pertes blanches, j'ai fait tt les tests pour savoir si sa pourais etre une grossesse hors les 2 se sont avérer neg je suis completement perdu. Pourriez vs m'aidez avec votre experience et votre vécu ?
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

bonjour, pour ma 1ere grossesse les test achetés en pharmacie se sont révélés neg jusqu'à mes 2 mois et demi de grossesse, c'est une prise de sang qui m'a permise de confirmer que j'étais enceinte...
D'autres fois je le pensais (absence de règles,pertes...) mais ce n'étais pas le cas, surement d'autres facteurs d'après les medecins (stress, cycles irreguliers)..
Ne te base pas sur tes pertes blanches c'est plus la poitrine qui augmente de volume et la fatigue qui sont alarmant.
Un retard de 21 jours veut dire enceinte de plus d'un mois et à ce stade la poitrine s'est déjà developpée.
Vas faire une prise de sang tu seras fixée..
Bye
0
Merci de ta reponse, en ce qui concerne la prise la de sang elle etait elle aussi neg et pour ma poitrine j'ai quelques douleurs surtout le soir qd je suis dans mon lit, sutout au niveau des tetons qui sont eux tres sensibles. J'ai RDV chez mon gyneco le 31.03 als j'attendrais jusque la ... Ce qui me fait tt drole que je n'ai jms eu des symptomes comme sa en attente de mes regles...
0