Suis je réellement malade ou pas ?

yendze Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 13 mars 2011 à 04:23
 playeryendze - 13 mars 2011 à 16:16
Bonjour,
voila mon problème : j'ai 15 depuis environ 3 ans je saigne fréquemment du nez. Avant c'était tous les deux jours mais maintenant je ne saigne que quand je dors (le matin quand je me lève j'ai du sang sur tout le visage :O ) je suis asthmatique depuis que j'ai 9 mois mais je ne fait plus de crise depuis que les saignements ont commencer. J'ai des insomnies depuis toute petite il m'arrive parfois de faire 48h sans dormir ou de dormir 9h en 3 jours, c'est assez difficiles a expliquer. Le matin après une nuit de sommeil j'ai mal partout surtout au ventre quand je respire, j'ai souvent très mal au bas ventre et au niveau des reins et parfois dans la poitrine. Il m'arrive aussi de ressentir une forte pression dans le crâne et j'ai déjà eu 15.5 de tension artérielle. Je me sens malade mais mon père ne me crois pas, il refuse que j'aille faire des examens ou que j'aille voir un médecin, ma mère me croit mais je ne vis pas avec elle (elle est en Afrique et moi en France) bref je ne sais pas quoi faire? Suis je vraiment malade ou tout ces symptômes sont des réactions de mon corps a force de le croire (il arrive parfois que le corps fait apparaître des symptômes quand le patient est persuadé d'être malade) ? si oui comment convaincre mon père de me faire voir un médecin? j'ai une vie familiale très tourmenter et je pense que tout est psychologique mais je ne suis pas sur... j'ai besoin de conseil aidez moi s'il vous plaît :'(

merci d'avance pour votre aide et désolé pour le roman.

P.S : je ne savais pas vraiment quelle forum choisir :S désolé si ce n'est pas le bon
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
13 mars 2011 à 08:20
Bonjour,

Si tes symptômes persistent, va voir l'infirmière du collège, ou au Planning Familial pour rencontrer un professionnel de la santé.

@+
0
playeryendze
13 mars 2011 à 16:16
ok et merci beaucoup pour le conseil
0