Repas normaux ?
Fermé
mdr56
Messages postés
46
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si mes repas sont normaux ( c'est à dire si je mange assez ou pas assez ou si je devrais manger autres choses ) pour un enfant de 14 ans .
Exemples de repas :
Matin : Un bol de céréales avec du lait ou 1 pomme
Midi : Salade , 1 tranche de jambon blanc , un petit peu de patte , Pain avec un petit morceau de fromage
Soir: Salade de pomme de terre , Cordon bleu, Pain avec un petit morceau de fromage
Midi : Carottes rapées , 2 Petites Pommes de Terre , Poison , Pain avec un petit morceau de fromage
Soir: Salade , Steack Haché , Yaourt ou 1 kiwi
Pouvez-vous me dire si mes repas sont normaux ( c'est à dire si je mange assez ou pas assez ou si je devrais manger autres choses ) pour un enfant de 14 ans .
Exemples de repas :
Midi : Salade , 1 tranche de jambon blanc , un petit peu de patte , Pain avec un petit morceau de fromage
Soir: Salade de pomme de terre , Cordon bleu, Pain avec un petit morceau de fromage
Midi : Carottes rapées , 2 Petites Pommes de Terre , Poison , Pain avec un petit morceau de fromage
Soir: Salade , Steack Haché , Yaourt ou 1 kiwi
A voir également:
- Repas normaux ?
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fatigue apres repas - Accueil - Fatigue
- Repas alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Ultra-levure avant ou après repas - Accueil - Définitions et conseils
- Repas du soir bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
Merci d'éviter les doublons
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-832701-repas-dit-normal