A voir également:
- Ganglion sous le bras ,
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ganglion - Accueil - Système circulatoire
- Ganglion sous le bras - Accueil - Système circulatoire
- Comment reconnaître un ganglion cancéreux - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Os du bras - Guide
2 réponses
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
Modifié par Miharu-Miharu le 11/03/2011 à 16:47
Modifié par Miharu-Miharu le 11/03/2011 à 16:47
Il faut que tu consultes rapidement un médecin. Sans vouloir t'inquiéter, même si c'est bénin dans la majorité des cas, ça peut parfois être très grave (jusqu'au cancer ...)
Je te remercie d'avoir répondu aussi rapidement, mais,
j'ai dejà consulte autrefois, mais depuis, il n'a pas grossi, mais il faut te dire, que j'ai des problemes de vertebres , au niveau du haut du dos, et cela provient d'un accident que j'ai eu à l'age de 3 ans, j'en ai 56 , et j'ai de l'inflammation toujours à cet endroit, des dechirures musculaires, sans cesse , au moindre effort, et cela correspond au meme niveau que l'emplacement du ganglion.
je passe des mammographies, tous les ans, (antecedants familiaux de cancer du sein) et une echographie, mais, là, rien.
Je voulais savoir si d'autres personnes, avaient eu le meme cas que moi !!!
Amitiées.
j'ai dejà consulte autrefois, mais depuis, il n'a pas grossi, mais il faut te dire, que j'ai des problemes de vertebres , au niveau du haut du dos, et cela provient d'un accident que j'ai eu à l'age de 3 ans, j'en ai 56 , et j'ai de l'inflammation toujours à cet endroit, des dechirures musculaires, sans cesse , au moindre effort, et cela correspond au meme niveau que l'emplacement du ganglion.
je passe des mammographies, tous les ans, (antecedants familiaux de cancer du sein) et une echographie, mais, là, rien.
Je voulais savoir si d'autres personnes, avaient eu le meme cas que moi !!!
Amitiées.