Avoir des fourmis dans les mains
Stéphanoise81
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai souvent des fourmis dans la main gauche et ça ne me le fait pas dans ma main droite. Cela signifie quoi et qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- Avoir des fourmis dans les mains
- Fourmis dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Reflexologie des mains - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bout des doigts blanc : un Syndrome de Raynaud ? - Accueil - Veines et Circulation
- Douleur dans les deux bras et mains - Accueil - Douleur
- Mains moites - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour,
Votre fourmillement peut provenir du canal carpien.
Je vous conseille de réaliser un électromyogramme.
Votre fourmillement peut provenir du canal carpien.
Je vous conseille de réaliser un électromyogramme.
Bonsoir
Surement rien de grave , peut-être que quelque chose serre ou appui dessus , ou sur ton poignet et provoque tes " fourmis "
Faudrait stopper de dire des inepties.
Il me semble si mes souvenirs sont bons, que pour le syndrome du Canal Carpien, les fourmillements sont dans certains doigts et non toute la main, territoire d'innervation du nerf cubital qui est concerné: càd pouce, index, majeur et moitié de l'annulaire et la paume de la main.
@+
Surement rien de grave , peut-être que quelque chose serre ou appui dessus , ou sur ton poignet et provoque tes " fourmis "
Faudrait stopper de dire des inepties.
Il me semble si mes souvenirs sont bons, que pour le syndrome du Canal Carpien, les fourmillements sont dans certains doigts et non toute la main, territoire d'innervation du nerf cubital qui est concerné: càd pouce, index, majeur et moitié de l'annulaire et la paume de la main.
@+