Avoir des fourmis dans les mains

Stéphanoise81 -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai souvent des fourmis dans la main gauche et ça ne me le fait pas dans ma main droite. Cela signifie quoi et qu'est-ce que je peux faire ?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Votre fourmillement peut provenir du canal carpien.

Je vous conseille de réaliser un électromyogramme.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonsoir

Surement rien de grave , peut-être que quelque chose serre ou appui dessus , ou sur ton poignet et provoque tes " fourmis "

Faudrait stopper de dire des inepties.

Il me semble si mes souvenirs sont bons, que pour le syndrome du Canal Carpien, les fourmillements sont dans certains doigts et non toute la main, territoire d'innervation du nerf cubital qui est concerné: càd pouce, index, majeur et moitié de l'annulaire et la paume de la main.

@+
0
Kyky0404 Messages postés 68 Statut Membre 8

Surement rien de grave , peut-être que quelque chose serre ou appui dessus , ou sur ton poignet et provoque tes " fourmis "

J'èspère t'avoir aider !
-2
Stéphanoise81

Rien ne m'appui dessus et rien me serre, c'est ça que je comprends pas. Merci quand même.
0
Kyky0404 Messages postés 68 Statut Membre 8

Selon moi , c'est rien de grave , mais je n'ai pas d'explication ! De-rien lol excellente journée !
0
Stéphanoise81

Ok, merci ! Bonne journée
0