Portable => santé

Utilisateur anonyme - 11 mars 2011 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2011 à 18:59
Bonjour, voilà mon problème va paraitre un peu idiot pour certains mais voilà je me suis un peu posé des questions sur la conséquences du portable sur la santé : je suis un homme et donc mon seul moyen de garder mon portable avec moi est de le mettre dans ma poche de jean or ce n'est pas recommandé et de plus je suis assez sensible : quand j'ai eu mon portable pour la première fois j'ai ressenti quelques "chatouillements" après quelques jours , alors j'ai arrêté de le mettre dans ma poche et tout allait bien : et lorsque je le remet dans ma poche je ressent ces mêmes douleurs... de plus tout ce qui est wi-fi et compagnie me provoque un mal de tête pas possible...
Voilà , j'ai une Housse de protection pour portable et j'aimerai savoir si en plus de protéger le portable, elle pouvait me protéger des ondes ... sinon est-je plus de chance que ceux qui ne sentent rien de tomber malade ? Comment faire pour me protéger un minimum ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 23:23
Bonjour, je ne sais pas quoi te dire pour les "chatouillements" car je ne connais pas de cas identique mais pour la protection, j'ai trouver ce lien qui est intéressant. https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/dangers-du-portable-les-10-mesures-de-precaution_512278.html

Voilà, à bientôt :)
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 18:59
ok Merci pour ta réponse j'y ai appris des choses comme le profil hors ligne ou le das :)
Sinon pour c qui concerne les "chatouillements" il s'agit de petites sensations étranges assez indescriptible que je ressent au niveau des hanches là au même niveau que mon portable et une chose est sûre :ce n'est pas psychologique sa m'est encore arrivé aujourd'hui...
0