Baisse de désir, il m'en veut...

pasassezdetoi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 10:17
marie karine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 10:23
Bonjour, F et moi sommes ensemble depuis bientôt 2 ans, et vivons ensemble depuis maintenant 6 mois. Nous faisons l'amour en moyenne (que c'est laid de faire une moyenne...) 3 ou 4 fois par semaines.
Lui a des besoins plus gros que moi, et cela à mené à de nombreuses discutions entre nous (il a l'impression que je ne le désire pas). J'ai pourtant l'impression, de mon coté, de lui montrer que j'ai envie de lui...
Le problème, c'est que ça fait 6 jours que nous n'avons pas eut de rapprochement. Lui m'a montré, tous les jours, qu'il voulait, mais c'est moi. Ça fait 6 jours que je n'en ai pas envie... Ou plutôt si, j'en ai envie, mais pas au même moments, et surtout, l'envie est mentale, et pas physique.
Hier soir, il a explosé. Il me l'a reproché, il s'est même souvenu de la date de notre dernier rapport. On a pleuré, il a crié, il s'est énervé... Il me dit qu'il ne comprend pas, qu'il a l'impression que je ne veut pas de lui, qu'il ne m'attire pas sexuellement, que lui, ça le frustre, que ça l'empêche d'être heureux...
Moi, je l'aime, je l'aime à en mourir. Je le désir, et ce qu'il ne comprend pas, c'est qu'avec lui, j'arrive plus que jamais a montrer mon désir...
C'est vrai que j'ai des blocages niveau sexuel. J'ai été victime d'un viol il y a 10 ans (vous me dirait, 10 ans, c'est loin... ) Mais depuis, je n'ai jamais retrouvé une sexualité normale. Le fait même d'avoir du désir me bloque, me dégoute presque, alors pour l'exprimer...
Et pourtant avec lui, j'avais l'impression de me débloquer peu à peu... mais apparemment, lui ne l'a pas vu...
A part ce problème, et d'un point de vue plus concret, je viens de me lancer dans un projet professionnel (il y a exactement 6 jours) qui me tient particulièrement à coeur, j'ai très peur de ne pas y arriver, et cette peur me bouffe (je lui en ai parlé il y a 3 jours). Je viens aussi de changer de pilule contraceptive (moins de 2 semaines). Et puis, je craint que ses reproches réguliers sur nos manques de relations sexuelles ne contribuent a mon blocage (depuis que nous vivons ensemble, il me le reproche en gros, 2 à 3 fois par mois. Pourtant, j'ai l'impression en lisant les messages des autres que 3 à 4 fois par semaines, c'est pas "anormale").
Hier, c'était la crise. Ça s'est calmé, on s'est expliqué, j'ai essayé de lui dire que 6 jours, c'est rien, que ça arrive dans un couple, d'avoir moins envie, que ça n'avait rien à voir avec mon amour et mon attirance pour lui.
Hier, ça s'est calmé, on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre.
Mais cette nuit, je l'ai entendu pleurer. Ce matin, c'était froid entre nous. Depuis ce matin, je pleure sans m'arrêter.
Il ne comprend pas. Il crois que je n'ai plus envie de lui, qu'il y a un problème entre nous.
J'ai quitté ma ville, mon pays, ma vie, ma famille et mes amis pour vivre avec lui. Parce qu'il est l'homme de ma vie. Hier, je lui ai demandé de me le dire rapidement si il réalisait que je n'était pas la femme de sa vie. Il m'a répondu qu'il voulait rester avec moi, parce qu'il m'aimait "malgré" ça...
En plus de la situation, c'est ce "malgré" qui me fait mal... J'ai l'impression qu'a cause de ce problème, je n'arriverai jamais à le rendre heureux...
Je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas comment lui faire comprendre que cette baisse de désire n'est pas du à une baisse d'amour ou à une relation extra-conjugale. Je ne sais pas, moi, comment changer mon rapport avec le sexe...
Si vous avez des conseils....
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
11 mars 2011 à 10:25
Bonjour,


Pour moi, il existe 2 problèmes apparemment.

Le premier, le comportement "égoïste" de votre copain.
Il n'a pas l'air de prendre conscience de votre passé, de
ce que vous êtes en train d'entreprendre ....

Et puis, 2 à 3 fois par semaine, c'est tout à fait honorable.

Très souvent, beaucoup de couples ne le font qu'une fois
par mois, et encore !!!!

J'ai plutôt l'impression qu'il ne voit que SON désir, SA
sexualité.


Par contre, pour vous, votre "viol" a fait qu'il a très certainement
inhibé votre sexualité ou le fera plus tard.

Un conseil : continuez ce que vous avez à faire dans votre
projet professionnel et surtout, faites lui lire certains
messages, ici même, de couples jeunes, ne le faisant plus
ou très peu.

2
marie karine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
1 nov. 2011 à 10:23
bonjour
je vient de lire ton histoire et pour moi vous avez pas de prob 3 a 4 fois dans la semaine je pence que c pas anormal et que ton copain et peux ètre un peux égoiste !
mon marie et moi c 3 a 4 fois dans le mois
peux étre que tu a garder des séquelle de ton viol et que les boulversement de ta vie actuelle te perturbe un peux ,ton éloignement de ta famille,de ta ville, tes ami et ton nouveau projet profesionnel, fond que tu a beaucoup de stresse en toi et surment un manque affective du a sa! mes j'admire ton courage! et ton copain n'a pas l'aire de se rendre conte des sacrifice que tu a fait pour luit
j'èspere que vous allez surmonter sa! favoriser le discution et je pence que sa devrai vous aider si il arrive a te comprendre
0