Test négatif

émilie -  
 sandra26ans -
Bonjour,
Je suis nouvelle, j' aimerai des renseignements si vous pouvez?
J'ai un retard de 60 jours, je suis rendu a mon 2 ème tests et ils st tous négatifs.
Est ce que c' est normal? Que dois je fair?
Merci d' avance

13 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Bonsoir,

Avez-vous effectué une prise de sang ?

0
  2. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Quel âge avez-vous ?

Avez-vous eu des rapports pour avoir tant de
    retard ?

0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. émilie

J' ai 23 ans, oui j' ai eu des rapports. J'ai arrété la pillule volontairement.
    0
  5. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Alors, faites une prise de sang, plus fiable qu'un test
    urinaire.

Si celle ci s'avérait négative, consultez votre gynécologue.

0
  6. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 282

Pas de quoi ;)

Essayez de nous tenir au courant ;)
    0
  7. sandra26ans

bonjours jai eu le meme souci jai arreter la pillule jai attendu 3 mois avan de revoir mes regles cest surement une dereglemen du a l'arret de la pillule!
    0
  8. émilie

Bonjour Sandra
    Moi sa va faire presque 1an que j' ai arrété la pillule.
    C'est possible que j'ai encore un dérèglement du a la pillule?
    0
  9. sandra26ans

moi ca fai 6 mois ma belle soeur est en essai bb1 aussi elle ca fai 1ans et toujours dereglé est ce qu'avan de prendre ta pillule t avais des regles reguliere??
    0
  10. sandra26ans

si avant de prendre la pillule tu etais irréguliere tu le sera aussi apres l'avoir arreter ! jen avais parler a mon medecin car j'etais inquiete cest elle qui me la di!
    0