Recherche données diabète et glycémie.

RegulationDiabete Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - Modifié par p.horde le 10/03/2011 à 16:59
 knossos - 18 mars 2011 à 18:21
Bonjour,

Je suis étudiante en master de mathématiques pour l'enseignement.

Le rapport avec le diabète?

Dans le cadre, d'un de mes cours la modélisation, qui consiste à créer un modèle mathématiques à partir d'une situation réelle donnée, nous avons choisis avec mes camarades, de nous intéresser à la régulation de la glycémie et du plus particulièrement de celle des diabétiques.

Néanmoins, en faisant quelques recherches sur internet, je n'ai pu trouver de valeurs donnant le taux de glycémie avant injection, puis après...
Nous avons besoin de valeurs pour vérifier nos résultats.

Je sais que tout cela concerne le secret médicale, et les données seront utiliser dans l'anonymat le plus total, mais connaitriez vous des malades volontaires pour nous remettre leurs données de 2 ou 3 jours.

Ce projet permettra de présenter des exercices simples de modélisation ou non à des lycéens ou collégiens et ainsi de les sensibiliser à cette maladie.

Je suis désolé si ma demande choque certaine personne, ce n'est pas notre intention, mais non avons besoin de données.

Bon courage à tous ceux qui vivent avec cette maladie.

Merci

Vous pouvez me contacter regulationdiabete@gmail.com
A voir également:

1 réponse

bonjour, je vous ai envoyé un mail
0