Effet de la grossesse sur la glycémie

Clarenne - 10 mars 2011 à 08:13
 perroquetvan - 16 mars 2011 à 10:56
Bonjour, j'ai cherché une reponse a ma question mais rien de très clair pour moi, donc je viens ici pour vous poser cette question, j'aimerai savoir quels sont les effets de la grossesse sur la glycémie lorsqu'on est diabétique de type 1, les toutes premières semaines. Merci d'une éventuelle réponse =)
A voir également:

1 réponse

perroquetvan
16 mars 2011 à 10:56
bonjour je suis diabetique de type 2 mais je pense que ca doit faire les meme effets sur l organisme voila je suis enceinte de 3mois et au debut de la grossesse donc dans les premiere semaines ca ne fais rien sur ton diabete moi sa commencer quand je me suis approchait des 2mois de grossesse avec pas mal hypo a repetition et voir quelque fois avec des hyper sans changer mon alimentation.
Car c est tres difficille d equilibre le diabete car on ne sait pas a l avance ce que le bebe va puisser dans notre corps donc le conseille que je te donnerai fais toi bien suivre pas ton diabetologue car c est tres dur d equilibré le diabete pendant la grossesse j en parle en toute cause car actuellement je ne suis pas encore arriver alors cas la base je suis une "petite diabetique" car mon diabete est faible
0