Je suis en diffuclté sexuel avec ma femme

AJBT 31 - 10 mars 2011 à 13:27
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mars 2011 à 13:43
Bonjour,
je suis vraiment en difficulté de bien faire l'amour avec ma femme, avant son accouchement, elle avais de l'orgasme, et envi de bien faire les rapport avec moi, mais bien après, elle n'est plus en comme avant. Mais une chose ce que je ne comprends pas à quel moment elle envi de moi et cela me fais souffrir moralement. Quand nous sommes en plain fonctionnement sexuel avec elle, elle ne bouge même plus, te fais que regarde si elle veut, et quant je la fais parlé en la posant quelques questions, elle me sans pas du tous et moi, sa me décourage. Si je m'entête de continuer, il suffit pour moi de sucé ses seins au même moment et après quelques minutes elle finira par jouir, ce qui fais qu'on joui qu'une fois chaque relation. Vraiment sa me dérange, elle n'as plus d'érections sexuel et comment je dois faire. Elle peu faire l'amour, et à la fin elle ne sans rien du tout quelque soit la durée, je me dis donc ce juste par occasion qu'elle jouit, mais sa la manque aussi dit elle. Aidez moi car elle est ma femme de la maison.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
10 mars 2011 à 13:43
Bonjour

AVANT l'accouchement est une chose, APRES l'accouchement en est une autre.
Soit tu respectes ta femme, tu discutes avec elle, tu cherches avec elle les douceurs de l'Amour, soit tu ..............

Une femme n'est pas un objet de satisfaction.

@+
2