Hymen et orgasme?!?
traswas
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les contractions musculaires lors de l'orgasme peuvent elles dilater (élargir) l'hymen d'où la diminution de probabilité de saignement lors du 1er rapport sexuel ??????????????
sachant que je ne pratique que la masturbation clitoridienne et selon les tradition je dois saigner lors du 1er rapport sexuel :(
les contractions musculaires lors de l'orgasme peuvent elles dilater (élargir) l'hymen d'où la diminution de probabilité de saignement lors du 1er rapport sexuel ??????????????
sachant que je ne pratique que la masturbation clitoridienne et selon les tradition je dois saigner lors du 1er rapport sexuel :(
A voir également:
- Masturbation clitoridienne hymen
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Clitoridienne - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoridienne - Accueil - Plaisir
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Bonjour
L'hymen et l'orgasme n'ont rien voir.
L'hymen est une porte. L'orgasme est un "muscle de jouissance".
Si tu prends ton "pied" en te masturbant, continue..... Une femme n'est PAS obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel. certaines ne saignent JAMAIS.
+
L'hymen et l'orgasme n'ont rien voir.
L'hymen est une porte. L'orgasme est un "muscle de jouissance".
Si tu prends ton "pied" en te masturbant, continue..... Une femme n'est PAS obligée de saigner lors de son premier rapport sexuel. certaines ne saignent JAMAIS.
+