Bebe allergique au lait de vache
nounou4
-
10 mars 2011 à 08:31
Floan0502 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 12:10
Floan0502 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 30 nov. 2012 à 12:10
A voir également:
- Bebe allergique au lait de vache
- Quel lait donner à un bébé allergique au lait de vache - Accueil - Lait infantile
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Yaourt bebe sans lait de vache - Guide
2 réponses
j'ai dans mon entourage une petite qui avait les mêmes soucis que votre bébé.
sa maman lui a donné du lait de chèvre en remplacement et des yaourts également au lait de chèvre. tout est rentré dans l'ordre!
sa maman lui a donné du lait de chèvre en remplacement et des yaourts également au lait de chèvre. tout est rentré dans l'ordre!
Floan0502
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
30 nov. 2012 à 12:10
30 nov. 2012 à 12:10
Salut a tous !
Alors je suis moi meme allergique au lactose et je vais pas mentir bébé ma mere a paniqué aussi elle savait pas trop quoi faire elle voyait que je reagissait mais c'etait pas evident de comprendre..
Alors evidement pas de desensibilisation possible ce serait trop beau !!
Personnelement je prend comme j'ai pu lire au dessus tout ce qui est lait de brebie et de chevre et tout va bien je ne fais plus de reaction.
J'aio longtemps pris de la cortizone pour arreter les symptomes mais c'est pas une solution.
Ce n'est pas agreable pour l'enfant c'est clair (meme moi adulte j'ai du mal à me faire à cette allergie !).
Alors je suis moi meme allergique au lactose et je vais pas mentir bébé ma mere a paniqué aussi elle savait pas trop quoi faire elle voyait que je reagissait mais c'etait pas evident de comprendre..
Alors evidement pas de desensibilisation possible ce serait trop beau !!
Personnelement je prend comme j'ai pu lire au dessus tout ce qui est lait de brebie et de chevre et tout va bien je ne fais plus de reaction.
J'aio longtemps pris de la cortizone pour arreter les symptomes mais c'est pas une solution.
Ce n'est pas agreable pour l'enfant c'est clair (meme moi adulte j'ai du mal à me faire à cette allergie !).
29 avril 2011 à 21:39