L'orgasme chez une femme
minou
-
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre -
Bilow Messages postés 1193 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quand une femme a un orgasme et quelle jouit sans se doiter n'y rien, perd t'elle sa virginité ??? ou encore reste-elle vierge ??? ma question vous parer peut etre ridicule mais je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoiir cette réponse s.v.p c'est urgent. merci.
je voudrais savoir quand une femme a un orgasme et quelle jouit sans se doiter n'y rien, perd t'elle sa virginité ??? ou encore reste-elle vierge ??? ma question vous parer peut etre ridicule mais je ne m'y connais pas trop et j'aimerais savoiir cette réponse s.v.p c'est urgent. merci.
A voir également:
- Orgasme ridicule
- Orgasme anal - Accueil - Plaisir
- C'est quoi un orgasme - Accueil - Sexualité
- Orgasme clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si on a un orgasme - Accueil - Plaisir
- Comment avoir un orgasme - Accueil - Plaisir
1 réponse
Une femme pert sa virginité si et seulement si il y a eu penetration lors d'un rapport sexuel. Autrement non.
minou
ok merci l'hymen se perd comment stp merci
Bilow
Messages postés
1193
Statut
Membre
52
Une femme perd son hymen avec une pénétration vaginale ,mais peut aussi le perdre à cause d'une déchirure, qui peut être provoquée par un grand écart, de l'équitation, de la danse, ...
minou
ok merci est-ce qu'on sent quand l'hymen se déchire ? parce que jai déja eu un orgasme ( tte seule) et c'était assez fort... mais je n'est pas mis mon doigt juste j'ai jouit c'est tt si cela ce reproduit je risque pas de déchirer mon hymen ??
Bilow
Messages postés
1193
Statut
Membre
52
Cela peu faire un peu ou beaucoup mal, et saigner légèrement, ca dépend des femmes. Non non, en jouissant toute seule tu ne risques pas de le déchirer ;) Et quant bien même tu le déchirerais, serait-ce la fin du monde ?
minou
ok merci lol ! c'est trés important pour moi je souhaite garder ma virginité le plus lontemps que je peux !! ;-)