Sui-je enseinte

melodie37420 - 9 mars 2011 à 16:12
 tete - 9 mars 2011 à 17:34
Bonjour,
moi c mélodie voila moi et mon marie on veux avoir un bébé depuis 8ans
jais fait 4 fauce couche a2/3 semaine de grossesse
mes je suis pas régler comme il faut jais mes règle trais rarement je les et eu la dernier fois le 13/02/11 mes la on et le 9/03/11 et jais des symptôme bizarre je c pas si je me fait des idée ou quoi dite moi .
jais des douleur bizarre dans les sein plus dans celui de gauche,petite douleurs en ba du ventre mes trais faible ,fatiguer au poins de m'endormir ver 21h30/22h et me réveiller ver 10h/10h30 le matin et encore fatiguer cet pas du tous dans mes habitude ,très sensible jais envie de pleurez souvent mes je cet pas pourquoi ou envie d'éclater de rire même si je suis seul et qu'il y a rien pour rire
mercis de m'aider

2 réponses

lisacestmoi Messages postés 80 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 19
9 mars 2011 à 16:32
salut :) Mes symptome quand jai su que j'étais enceinte (jai su a un mois de grossesse ) Douleur aigu aux seins, pas capable de mettre un soutient-gorge!! Dormir dormir et encore dormir :) Je dormais habituellement vers 10 pm mais là c'était 7 heure pm maximum, je dormais meme a la table!. Je pleurais de rien et riait de tout! Tout mes sentiments était chamboulés et absence de règle. Ca ressemble à toi
0
slt lisa je vien te demander quant tu etais enceinte avais-tu des pertes marrons pendant 2 semaine et pas tes regles alors que tes pertes partent le jour de la reprise de la pillule ; j'ai mal au ventre et il es dur de plus je ne grossi pas
0