Taux hcg augmente faiblement
Maca
-
8 mars 2011 à 17:54
Kamaca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 07:49
Kamaca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 07:49
A voir également:
- Taux hcg augmente faiblement
- Taux hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse extra-utérine taux hcg augmente - Accueil - Conception
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- 4sa taux hcg - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Taux de psa très faible - Accueil - Analyses de sang
2 réponses
tu es passée à pratiquement le double dans ton taux, donc pour moi c'est bon.... il n'y a pas de souci... et les pertes de sang sont fréquentes, j'en ai eues aussi...
Mais je ne suis pas gynécologue ni médecin, donc je ne peux jurer de rien...
Je pense que tu dois surveiller ta grossesse et continuer à surveiller le taux... il doit +/- doubler toute les semaines si je me souviens bien (ma mémoire me fait défaut) mais c'est bien expliqué sur les cites concernés...
Mais je ne suis pas gynécologue ni médecin, donc je ne peux jurer de rien...
Je pense que tu dois surveiller ta grossesse et continuer à surveiller le taux... il doit +/- doubler toute les semaines si je me souviens bien (ma mémoire me fait défaut) mais c'est bien expliqué sur les cites concernés...
Kamaca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
1
11 mars 2011 à 07:49
11 mars 2011 à 07:49
Merci beaucoup de ta réponse. J ai eu très mal aux Reims mercredi soir avec une grosse perte. Je pense que c était l embryon. Mais on me dit que ce n est peut être pas ça. Je refait un taux ce matin et une écho demain. Je suis complètement stressée mais je dois attendre.