Cicatrice d'hystérectomie
Walkeriana
-
stella40 Messages postés 1 Statut Membre -
stella40 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Opérée récemment d'une hystérectomie, on dirait que j'ai été ouverte en biais et que les tissus n'ont pas été joints, par exemple, du côté gauche à son vis à vis, là où ils ont été coupés. On m'a mis des agrafes et les tissus se sont désunis par endroits.
J'ai du mal à cicatriser. Le docteur m'a dit qu'il m'avait mis ce qu'il y avait de plus moderne pour aider à la cicatrisation et que ma cicatrisation était propre à moi. Mais connaissant mes difficultés à cicatriser n'aurait-il pas pu me mettre autre chose que les fameux pansements AQUACEL et DUODERME ????
J'ai vraiment une très vilaine balafre au ventre. Même mon nombril est différent.
Opérée récemment d'une hystérectomie, on dirait que j'ai été ouverte en biais et que les tissus n'ont pas été joints, par exemple, du côté gauche à son vis à vis, là où ils ont été coupés. On m'a mis des agrafes et les tissus se sont désunis par endroits.
J'ai du mal à cicatriser. Le docteur m'a dit qu'il m'avait mis ce qu'il y avait de plus moderne pour aider à la cicatrisation et que ma cicatrisation était propre à moi. Mais connaissant mes difficultés à cicatriser n'aurait-il pas pu me mettre autre chose que les fameux pansements AQUACEL et DUODERME ????
J'ai vraiment une très vilaine balafre au ventre. Même mon nombril est différent.
A voir également:
- Cicatrice d'hystérectomie
- Hystérectomie - Accueil - Opérations
- Cicatrice césarienne ouverte - Accueil - Après l'accouchement
- Cicatrice violette - Accueil - Esthétique
- Hystérectomie et libido - Accueil - Sexualité
- Hysterectomie - Accueil - Sexualité
1 réponse
c'est difficile quand on a des problèmes de cicatrisation mais ensuite il faut aller voir un kiné & avec du "JONCTUM" vieille pommade comme le monde .." travailler ""les cicatrices un kiné sait trés bien le faire.... & à la maison les masser.. aprés la douche!!!.les kéloïdes sont difficiles à faire partir!!! courage