Cicatrice d'hystérectomie

Walkeriana - 8 mars 2011 à 13:25
stella40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 13:56
Bonjour,
Opérée récemment d'une hystérectomie, on dirait que j'ai été ouverte en biais et que les tissus n'ont pas été joints, par exemple, du côté gauche à son vis à vis, là où ils ont été coupés. On m'a mis des agrafes et les tissus se sont désunis par endroits.
J'ai du mal à cicatriser. Le docteur m'a dit qu'il m'avait mis ce qu'il y avait de plus moderne pour aider à la cicatrisation et que ma cicatrisation était propre à moi. Mais connaissant mes difficultés à cicatriser n'aurait-il pas pu me mettre autre chose que les fameux pansements AQUACEL et DUODERME ????
J'ai vraiment une très vilaine balafre au ventre. Même mon nombril est différent.
A voir également:

1 réponse

stella40 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 13:56
c'est difficile quand on a des problèmes de cicatrisation mais ensuite il faut aller voir un kiné & avec du "JONCTUM" vieille pommade comme le monde .." travailler ""les cicatrices un kiné sait trés bien le faire.... & à la maison les masser.. aprés la douche!!!.les kéloïdes sont difficiles à faire partir!!! courage
0