Symptome de grossesse

RINIE12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 13:13
RINIE12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 15:52
Bonjour,
J'aurais une question ! Voilà c temps ci je suis constamment epuisée ( impression que mes jambes ne me portent plus), je me sens oppressée au niveau de la poitrine avec besoin de soupirer tout le temps, j'ai mal aux seins et g l'impression qu'ils ont pris du volume, je mange mais je me sens mal après ( comme si je n'avais rien mangé) sinon je n'ai aucune nausées, aucune envie d'aliment en particulier..je suis aller faire une prise de sang et là j'attends les résultats...Croyez vous que se soit les symptômes d'une grossesse ??
A voir également:

2 réponses

titoo74 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 13:20
le bebe pompe beaucoup sur nos reserve ,c est pour sa qu il faut manger bien equilibrer et beaucoup ce reposer,tu es enceinte de combien et c est ton premier.
0
RINIE12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
8 mars 2011 à 15:52
Je ne sais pas de combien mais j'ai eu mes règles le mois dernier .....seulement voila 15 jours que g tout c symptomes....les résultats de ma prise de sang arrive tout à l'heure...j'angoisse un petit peu c pour ça que je me pose des questions....sinon je n'ai jamais eu d'enfant !
0