Les consequences d une mere fumeuse enceinte pour le bebe
laetitia
-
détecteur de fuite Messages postés 110 Statut Membre -
détecteur de fuite Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
je suis fumeuse depuis 8 ans et je dois avouer que j en suis vmt accro, et la je suis enceinte de 4 mois, je veux bien arreter parce que les gens me disent a gauche et a doite que la cigarette est dangereuse pour la sante du bebe et cela me stresse grave. aidez moi
laetitia
je suis fumeuse depuis 8 ans et je dois avouer que j en suis vmt accro, et la je suis enceinte de 4 mois, je veux bien arreter parce que les gens me disent a gauche et a doite que la cigarette est dangereuse pour la sante du bebe et cela me stresse grave. aidez moi
laetitia
A voir également:
- Les consequences d une mere fumeuse enceinte pour le bebe
- Mère surprotectrice conséquences adulte - Accueil - Relations familiales
- Quelle eau pour bébé - Accueil - Lait infantile
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour,
Je suis fumeuse depuis 12 ans et j'ai eu un bébé. Les gens me faisaient la morale parce que je continuait de fumer pour en arriver à me cacher. Ma gynéco m'a dit qu'il valait mieux fumer (3/4 cigarettes par jour) plutôt que d'être stressé à mort. c'est ce que j'ai fait (de + ou - 10 cig/jrs à 3/4) et mon bébé était tout beau et en pleine forme.
J'espère t'avoir remonté le moral.
Félicitation pour le bébé, c'est que du bonheur tu verras
Je suis fumeuse depuis 12 ans et j'ai eu un bébé. Les gens me faisaient la morale parce que je continuait de fumer pour en arriver à me cacher. Ma gynéco m'a dit qu'il valait mieux fumer (3/4 cigarettes par jour) plutôt que d'être stressé à mort. c'est ce que j'ai fait (de + ou - 10 cig/jrs à 3/4) et mon bébé était tout beau et en pleine forme.
J'espère t'avoir remonté le moral.
Félicitation pour le bébé, c'est que du bonheur tu verras