Les consequences d une mere fumeuse enceinte pour le bebe
laetitia
-
8 mars 2011 à 11:25
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 8 mars 2011 à 11:37
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 8 mars 2011 à 11:37
A voir également:
- Les consequences d une mere fumeuse enceinte pour le bebe
- Quand le bebe reconnait sa mere - Guide
- Quelles sont les conséquences d'une femme qui ne fait pas l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
détecteur de fuite
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2011
18
8 mars 2011 à 11:37
8 mars 2011 à 11:37
Bonjour,
Je suis fumeuse depuis 12 ans et j'ai eu un bébé. Les gens me faisaient la morale parce que je continuait de fumer pour en arriver à me cacher. Ma gynéco m'a dit qu'il valait mieux fumer (3/4 cigarettes par jour) plutôt que d'être stressé à mort. c'est ce que j'ai fait (de + ou - 10 cig/jrs à 3/4) et mon bébé était tout beau et en pleine forme.
J'espère t'avoir remonté le moral.
Félicitation pour le bébé, c'est que du bonheur tu verras
Je suis fumeuse depuis 12 ans et j'ai eu un bébé. Les gens me faisaient la morale parce que je continuait de fumer pour en arriver à me cacher. Ma gynéco m'a dit qu'il valait mieux fumer (3/4 cigarettes par jour) plutôt que d'être stressé à mort. c'est ce que j'ai fait (de + ou - 10 cig/jrs à 3/4) et mon bébé était tout beau et en pleine forme.
J'espère t'avoir remonté le moral.
Félicitation pour le bébé, c'est que du bonheur tu verras