Malaise de ma fille

nicole - Modifié par nicole le 8/03/2011 à 10:45
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 - 8 mars 2011 à 14:52
Bonjour,
Ma fille de 11 ans et demie a eu un malaise ,
elle ces réveiller brusquement dans la nuit ma dit qu'elle avait mal au ventre !dit qu'elle voulais aller au toilette quand 'elle et revenue elle disais ce sentir très mal ; elle claqué des dents avais les bout de doigts gelé , ballet constamment ,tremblé et ce plaignée du ventre !je les prise dans mon lit je les réconforté et réchauffé !elle n'avait pas de fièvre !ces la 3 eme fois qu'elle me fais c'est symptomes !!
Je suis inquiette nicole
A voir également:

1 réponse

ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
8 mars 2011 à 11:16
Bonjour,

ci-joint lien si cela peut vous aider

http://pharma.rocheville.pagesperso-orange.fr/les%20mini%20conseils/mal_au_ventre.htm
1
MERCI !! pour votre lien j'ai tel a son dr ce matin ! elle doit passé une écho du ventre !! mais moi je pense que c'est le stress la fatigue ! il y a aussi qu'elle tremblé des jambes et claqué des dents !! et pourtant elle n'avais pas de fiévre et la veuille nous sommes aller a orthodontiste pour changé son fil dentaire et elle a eu très mal sur le coup !!alors je me pose des questions..
0
ayelette Messages postés 169 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 37
8 mars 2011 à 14:52
Le stress... c'est vraiment le mal du siècle... j'espère que votre puce va aller mieux.
0