Malaise de ma fille
nicole
-
ayelette Messages postés 170 Statut Membre -
ayelette Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille de 11 ans et demie a eu un malaise ,
elle ces réveiller brusquement dans la nuit ma dit qu'elle avait mal au ventre !dit qu'elle voulais aller au toilette quand 'elle et revenue elle disais ce sentir très mal ; elle claqué des dents avais les bout de doigts gelé , ballet constamment ,tremblé et ce plaignée du ventre !je les prise dans mon lit je les réconforté et réchauffé !elle n'avait pas de fièvre !ces la 3 eme fois qu'elle me fais c'est symptomes !!
Je suis inquiette nicole
Ma fille de 11 ans et demie a eu un malaise ,
elle ces réveiller brusquement dans la nuit ma dit qu'elle avait mal au ventre !dit qu'elle voulais aller au toilette quand 'elle et revenue elle disais ce sentir très mal ; elle claqué des dents avais les bout de doigts gelé , ballet constamment ,tremblé et ce plaignée du ventre !je les prise dans mon lit je les réconforté et réchauffé !elle n'avait pas de fièvre !ces la 3 eme fois qu'elle me fais c'est symptomes !!
Je suis inquiette nicole
A voir également:
- Malaise de ma fille
- Malaise vagal - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Malaise cardiaque - Accueil - Symptômes et complications
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
ci-joint lien si cela peut vous aider
http://pharma.rocheville.pagesperso-orange.fr/les%20mini%20conseils/mal_au_ventre.htm
ci-joint lien si cela peut vous aider
http://pharma.rocheville.pagesperso-orange.fr/les%20mini%20conseils/mal_au_ventre.htm
nicole
MERCI !! pour votre lien j'ai tel a son dr ce matin ! elle doit passé une écho du ventre !! mais moi je pense que c'est le stress la fatigue ! il y a aussi qu'elle tremblé des jambes et claqué des dents !! et pourtant elle n'avais pas de fiévre et la veuille nous sommes aller a orthodontiste pour changé son fil dentaire et elle a eu très mal sur le coup !!alors je me pose des questions..
ayelette
Messages postés
170
Statut
Membre
37
Le stress... c'est vraiment le mal du siècle... j'espère que votre puce va aller mieux.