7 mois grossesse bébé trop petit...

Unre - 8 mars 2011 à 01:08
 Unre - 8 mars 2011 à 11:07
Bonjour, Je suis actuellement à 29SA, mon gygy qui n'a pas pu réaliser l'écho du T2 m'a envoyé la faire à la maternité. Le gygy qui m'a reçu et qui a fait l'examen semblait inquiète quand au poids et la taille de mon bébé, car si propotionnalité est, il semblerait qu'elle (une petite fille !!) se trouve en dessous des normes. Le gygy a demandé à me revoir avec les resultats de l'écho du T1. Je sors aujourd'hui même de ce rendez vous, mon bébé peserait 1kg pour 34cm... Elle bouge beaucoup ce qui me semble rassurant... Pourtant ne sachant de quoi cela proviendrait, elle souhaiterait faire une amiosinthèse. . A 7 mois il n'est plus question de fausse couche mais bien d'un accouchement.. Je ne sais pas si je dois prendre ce risque ou laisser la nature ce faire avec de bons repas et beaucoup de repos.. Je stresse, on veut le meilleur pour son bébé... Et puis qui dit amio dit Trisomie 21 non ? A votre avis que dois je faire ?
A voir également:

1 réponse

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
8 mars 2011 à 01:24
les conseiller sont souvent les créanciers Mais personnellement je laisserais faire la nature Il est possible que sa seras la nature de se bébé J'ai ma nièces qui a 20 ans aujourd hui enfant naturellement prématurée Elle a était toujours un peu petit gabarit mais 165 tou t de m^me et spaghetti mais en très bonne santé et très vive Alors ma fois la nature a des droits que l'ont veux parfois lui ,retirer mais parfois aussi ont s'aperçoit un peu tard que l 'ont a tord
0
Merci je suis de ton avis !! Ils en font trop, il serait temps de revenir un peu à l'essentiel et peut être auront nous un peu moins de problème... Bonne journée !
0