Problème, desir et plaisir...

Morgane - 7 mars 2011 à 22:42
 Morgane - 9 mars 2011 à 20:50
Bonjour,
Voilà alors grosse question dans ma tête qui me trouble beaucoup...
Voilà alors j'ai 15 ans et demie, et j'ai fait ma première fois il y a moins d'une semaine mais c'est pas une première fois comme les autres... J'ai toujours été attirée par les filles donc j'ai toujours trouver sa normale donc bref j'ai fait ma première fois avec ma cherie. J'ai toujours eu très envie d'elle etc.. Mais au moment de passer à l'acte plus aucune envie et donc je n'y ai pris aucun plaisir... Je ne regrette tout de même pas de l'avoir fait car à la base j'en avais très envie mais je ne comprend pas...
Pourquoi je n'ai plus eu envie? Et pourquoi je n'ai toujours pas envie?
Pourquoi je n'y ai ressentit aucun plaisir? Sa vien de moi, ca vien d'elle?
Peut-être que j'étais trop stresser?

Je sais pas... Je suis completement paumé alors s'il vous plait aider moi...

2 réponses

Leslii Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 2
7 mars 2011 à 22:57
Tu n'es peut-être pas homo tout simplement .
Tu étais peut-être génée d'être nue devant elle,
de la voir nue ...Vous manquez aussi d'éxpérience .
0
Si je suis sur et certaine d'être homo car j'ai déjà essayé de sortir avec des mecs mais sa me dégoute profondement...
Génée, oui je devais surement l'être un peu car je n'aime pas mon corps et je suis toujours du genre à me rabaisser...
ET quand je dis que je n'ai ressentit aucun plaisir c'est un plaisir physique que je parle car oui j'ai ressentit du plaisir car je l'aime...
0
UP
S'il vous plait j'aimerais un autre avis...
0