Comment faire avant de faire l amour
COCO
-
rich20000 -
rich20000 -
Bonjour, je m'appelle Coralie j'ai 12 ans je vais très envie de la faire avec mon petit copain mais je sais pas si je doit le faire a mon âge je me demande si je suis pas trop jeune je doit le faire ou pas ??
REPONDER MOI VITE VITE STP J AI BESOIN DE VOUS
REPONDER MOI VITE VITE STP J AI BESOIN DE VOUS
A voir également:
- Petit cola avant de faire l'amour
- Position pour faire l'amour - Guide
- Faire l'amour tous les jours - Accueil - Sexualité
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
Bonjour ,
Tu viens de répondre a ta question .
Oui beaucoup trop jeune !
Tu viens de répondre a ta question .
Oui beaucoup trop jeune !
rich20000
je pense que tu as l age de repondre a cette question, dois-je le faire mais je te dirais d attendre 2 ans encore et de le faire vraiment avec la personne qui sera vraiment special pour toi , si tu te sens obliger ne le fait pas . moi pas experience ma premiere fois a ete a 24 ans pour un gars c est tard mais ca a ete magique pour moi et ce moment restera graver dans ma memoire. je te souhaite une experiance magique comme la mienne. pense s'y vraiment
moi a mon avi la vrai age pour le faire ses de 14 ou 15 ans mais po avant
Avant l'âge de la majorité sexuelle (donc 15 ans), le mineur est censé avoir "l'autorisation" de ses parents pour le faire, sinon les parents peuvent porter plainte même si l'ado de -15 ans était consentant. A partir de 15 ans, l'ado est libre de coucher avec qui il veut, SAUF une personne qui a autorité sur lui (par exemple professeur, moniteur, etc).