Déni de grossesse
hello
-
aurelay81 -
aurelay81 -
Bonjour,
j'ai fait une échographie trois mois après mon dernier rapport la gunécho m'a dit que je n'était pas enceinte. je ne sais pas pourquoi mais je psychote à mort sur le déni de grossesse ... pensez vous que le foetus est assé développé à 3 mois pour que l'écho soit sure?
merci.. c'est peut etre une question bete mais bon.. tant pis
j'ai fait une échographie trois mois après mon dernier rapport la gunécho m'a dit que je n'était pas enceinte. je ne sais pas pourquoi mais je psychote à mort sur le déni de grossesse ... pensez vous que le foetus est assé développé à 3 mois pour que l'écho soit sure?
merci.. c'est peut etre une question bete mais bon.. tant pis
A voir également:
- Peut on voir un deni de grossesse avec une echographie
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Échographie pelvienne peut elle détecter grossesse - Accueil - Examens radiologiques
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Quand peut on voir l'embryon à l'échographie - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour!!
oui à trois mois le bébé est assez développé, lors d'une écho même sur une grossesse précoce cela se voit très vite, à 3mois il n'y aurait aucun doute!!
oui à trois mois le bébé est assez développé, lors d'une écho même sur une grossesse précoce cela se voit très vite, à 3mois il n'y aurait aucun doute!!
pour un déni de grossesse la femme ne perçois aucun signe de la grossesse ( pas de nausée, règle , ne grossi pas etc...) cependant le foetus se développe de façon tout a fait normal , seulement il est dans un position qui fait le ventre ne grossi pas
si le gygy dit que vous n'etes pas enceinte enceinte aprés une écho , il n'y a aucun risque qu'il se trompe
si le gygy dit que vous n'etes pas enceinte enceinte aprés une écho , il n'y a aucun risque qu'il se trompe