Suis je enceinte???

morenita - 7 mars 2011 à 15:27
lolly-happy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 16:16
Bonjour,
voila je vous explique ma petite histoire cela fais deux ans que je prend pa la pilule depuis on fait attention à chaque fois qu on fais l amour mais depuis maintenant six mois en eesaye d avoir un bébé et rien. je suis vraiment pas reguliere j' ai depuis trois moi mes regles tout les 50 jours et pas tres abondante la dernier fois j ai vraiment cru etre enceninte mais une heure avant mon rendez vous mes regles sont arrivé la gyneco m as quand meme fait faire un test mais negatif là ca fait en comptant mon premier jours de mes dernieres regles 56 jours je me demande suis je enceinte?
pourquoi j arrive pas mon homme dit que j y pense trop mais comment ne pas y penser j ai l impression que ma vie est en pause...
A voir également:

1 réponse

lolly-happy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 16:16
Morenita,
Il ne faut pas que tu penses constamment à ton enfant, car si cela devient une fixation, ton organisme se bloquera.
Il faut que tu prennes la vie au jour le jour et un beau jour, surprise^^
Peut-être qu'un nouveau petit arrivant apparaîtra dans ton ventre^^

As-tu fait tous les tests pour savoir si tu n'es pas stérile?
As-tu peur de quelque chose?
As-tu déjà pensé à aller voir un psychologue/sexologue?

Si j'ai pu, ne serait-ce qu'un petit peu t'aider, alors je serai vraiment heureuse^^
0