Opération des petites lèvres

kate34 - Modifié par kate34 le 7/03/2011 à 13:22
 kate34 - 9 mars 2011 à 11:54
Bonjour, j'ai 24 ans et j'ai une petite fille depuis mon adolescence j'ai les petites lèvres qui ont un aspect qui ne me plait pas (elle pendent et sont toutes moche) ont dirais une crête de coq se mois ci j'ai fait les démarche pour me faire opéré premier rendez vous chez mon gynécologue pour mettre au point tout se qu'il va me faire... j'ai pris rendez vous a l'anesthésiste le 04.04.2011 et l'opération est programmé le 13.04.2011 donc voila je vous tiendrait au courant pour la suite des évènement !!!
A voir également:

1 réponse

PtiteLeatitia<3
7 mars 2011 à 22:33
Oui stp j'ai le meme probleme mais a seulement 15ans et je sais qu'une operation est possible mais ne c'est pas vrement comment ça se passe surtt aprés donc voilà . Salut et bah bonne operation (pour pas dire bon courage =) )
0
merci ptiteleatitia<3 ne t'inquiète pas je te tiendrais au courant de se qui suivra quand j'ai remarqué mon "problème" j'avais ton age et c'est difficile d'en parler a d'autre personne on se sens seule... ne t'inquiète pas si tu as un problème et que tu as besoins d'en parler je suis la !!!!
0