Test de grossesse fiable

melanie54 -  
 melanie54 -
Bonjour,
a toutes et a tous , petite question théorique j'ai etais voir ma gyné jeudi car est zapper ma pillule plusieurs fois et pas de regle depuis 1 mois et 2 semaine ma gyné donne deux possibilité fécondation ou alors déreglement hormonaux !!! le truc c ke jeudi elle ma dit ke j'avais ovulé ke j'attende 8 jours pour prise de sang c 8 jour sont il nécessaire ou je peux faire un test urinaire demain matin !cela fera 5 jours ke g vu ma gyné !!!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut oui tu peux aller faire un test urinaire
0
melanie54

faut il vraiment attendre les urines du matin ? les tension dans le ventre peuvent il etre psychologique??
0
Utilisateur anonyme

On dit qu'il faut attendre les urine d matin mes pas obliger mes simon fait une prise de sang ces pas plus chère que. Un test et plus fiable
0
melanie54

bas en faite g l 'ordonance de la prise de sang mais ma gyné ma dit d'attendre 8 jours et sa fait seulement 4 jours demain et je veux pas quelle me prenne pour une dingue donc g acheter un test ce soir et ferais la prise de sang vendredi kan meme c juste que la sa me perturbe trop !! et aimerais avoir des reponse a mes questions de plus je me sent ballonet mais est ce que c mes regles qui ce prepare ou ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu à toujours était règle u part avant sa fait bisard que ta gyn ta dit que sa peu être un dérèglement
0
melanie54

en faite g couper ma pillule ya 3 mois
0
melanie54

le prob c'est que je suis en carrence de fer donc tous le temp fatiguer mais g l impression ke c plus prononcer mais sa pourrait etre psychologique suis quelqu'un de particulierement stresser
0