Ma virginité est-elle toujours la

sirenefa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - Modifié par 00lina00 le 8/03/2011 à 23:01
sirenefa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 - 8 mars 2011 à 22:59
<gBonjour, j'ai 23ans et je suis fiancée. seulement je m'inquiète car je dois me marier dans quelques mois, ce n'est pas tout, dernierement j me suis posé beaucoup de question sur l'hymen. je suis vierge mais je ne sais pas si mon hymen est encore intacte vu que je pratique un sport:le taekwondo depuis toute petite. j'en ai parlé avec mon fiancé et il dit kil me fais entierement confiance, cependant j'ai lu que c'est un fantasme chez les hommes et que cela succite meme une déception chez eux. aidez moi surtout les hommes qui s'y connaissent. j ne veux pas le décevoir, il m'a attendu 6ans!!!!!</gras>

2 réponses

The Morphine Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 8
6 mars 2011 à 00:12
bonjour,
Je prend la parole au nom de la communauté masculine dans sa majorité je pense:
Hymen ou pas on s'en fout et la parole suffit!
il y en a peut'étre certains pour qui c'est important, mais ils sont rares
te rend pas malade pour ça^^
2
sirenefa Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 3
8 mars 2011 à 22:59
Merci beaucoup, je lui en ai parlé et il dit aussi la même chose et je suis très apaisée dès lors. ben oui même renseigné et informé comme un journaliste,on ne peut tout savoir.Merci quant même.
0