Suis-je enceinte

Friskaa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 5 mars 2011 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 21:45
Bonjour,
Bonjour,

Je vous explique mon cas
Voila j'ai arrete la pillule debut 2010 comme mes cycles n'etait pas régulier ma gygy m'as prescrit Duphaston pendant 2 mois en Octobre et en novembre mais derniere regle remonte au 8 Janvier.Il ya 2 semaines j'ai eu une barre dans le bas du ventre (vraiment le bas) pendants 2 jours j'ai donc crue que c'était mes regles mais 2 smaine plutart rien ensuite j'ai des point au milieu du ventre (au moin 1 par jour)quand j'appui sur mes tetons sa me fait mal (je n'apui pas comme une tarré non plus lol) et j'ai des envie de vormir mais je ne vomi pas je rote^^ et a mon grand desespoire j'ai attrapé des bouttons depuis 1 semaines alors qu'avant c'etait le desert meme mon medecin me dit que c'est tout lisse comme une peau de bébé :) J'ai peur de faire un test peur encore d'etre dessu :( donc pouvez vous m'aidez ou savoir si vous avez deja eu les memes symptomes
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 21:45
Bonsoir,
Seul un test te donnera une réponse.
Les symptomes auront beau etre identique ça ne te donnera jamais une réponse sure.
0