3semaines de grossesse pas de symtpome!!!!!!!

laaouraa - 5 mars 2011 à 20:17
 Thynisha - 6 mars 2011 à 10:13
Bonjour,
je suis a 3 semaine de grossesse et je n'ai pas trop de symptôme des fois des tiraillement dans le bas du ventre mais sans plus,pensez vous que bébé va bien quand méme??? est ce normal???? c'est ma premiére grossesse et je suis novice et inquiète!!!
j'éspére avoir de vos expérience et répàonse!! merci

2 réponses

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
5 mars 2011 à 22:01
Bonsoir!!
pour une grossesse il n'est pas obligatoire d'avoir des symptômes, certaines femmes en auront vite et beaucoup et d'autres presque rien voire pas du tout!!si tu n'en as aucun tant mieux pour toi!!!!et il est normal de s'inquiéter lorsque l'on est enceinte pour la première et aussi pour les autres!!félicitations!!
0
Être enceinte n'implique pas forcement qu'on puisse avoir des "symptômes".... Au contraire tu vas avoir une grossesse très agréable en passant à côté des nausées et des seins douloureux :)

Toutes les femmes ne sont pas pareilles et les grossesses sont toutes différentes.... ta prochaine t'amènerais peut-être tous les petits désagréments....
Ne pleure pas pour les avoir c'est pas agréable lol

Profite bien de ta grossesse :)
0