Est ce que je suis enceinte???
mimie45
-
5 mars 2011 à 15:32
lisacestmoi Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 5 mars 2011 à 15:37
lisacestmoi Messages postés 79 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 5 mars 2011 à 15:37
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte???
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
lisacestmoi
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
19
5 mars 2011 à 15:37
5 mars 2011 à 15:37
bonjour, habituellement l'envi de pipi fréquente est au troisieme cycle de grossesse quand bébé est plus pesant alors fait pression sur la vessie. La fatigue est très fréquente, moi cest comme ca que j'ai su que quelque chose se passait en dedans de moi; J'étais toujours fatiguée bref je dormais partout meme a la table ou en écoutant mes émission préféré , Mes seins étaient très sensible, je ne pouvais pas les touchés ou enlever mon soutient-gorge était une vrai torture. Je n'ai pas eut de nausé alors je ne peut pas vraiment t'en parler dans mon cas, . J'ai eut des maux de tête et un rhume terrible dans le premier mois, Quand jai eut ses symptome , jai fait un test car on essayait depuis 2mois d'avoir un bébé et j'était déjà enceinte de un mois.