Peut on arreter une fausse couche
stella
-
saturne -
saturne -
Bonjour,
Suite a une insémination artificielle,J'ai fais une fausse couche le 10 janvier a 4 semaines de grossesse. Cela a été très difficile, nous avons refais une insémination le 24 février.
Je n'ai pas encore fais de prise de sang pour avoir le résultat , mais je sais que le test est positif. Le problème c'est que je ressent exactement les même symptômes que pour ma fausse couche , et je commence a avoir de légère perte de sang.
Pouvez vous me dire si il est possible d'arrêter une fausse couche si elle est prise a temps ou si elle est inévitable.
Merci de vos réponses
Suite a une insémination artificielle,J'ai fais une fausse couche le 10 janvier a 4 semaines de grossesse. Cela a été très difficile, nous avons refais une insémination le 24 février.
Je n'ai pas encore fais de prise de sang pour avoir le résultat , mais je sais que le test est positif. Le problème c'est que je ressent exactement les même symptômes que pour ma fausse couche , et je commence a avoir de légère perte de sang.
Pouvez vous me dire si il est possible d'arrêter une fausse couche si elle est prise a temps ou si elle est inévitable.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Peut on arreter une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
2 réponses
coucou on ne peut pas arreter une fausse couche à part te reposer ne pas d'effort, de rester allongé et d'esperer que le bb va s'accrocher et rester en tt cas bon courage. j'ai déjà fais d fausse couche et les symptome de grossesse et de fc st à peut pres les meme dc j espere que le tiens va rester
stella
Merci beaucoup pour ta reponse.j'espere de tous coeur qu'il s'accrochera.Merci encore,bonne soirée
laaouraa
c'était quoi tes signes????