Peut on arreter une fausse couche

stella - 5 mars 2011 à 15:03
 saturne - 5 mars 2011 à 21:19
Bonjour,
Suite a une insémination artificielle,J'ai fais une fausse couche le 10 janvier a 4 semaines de grossesse. Cela a été très difficile, nous avons refais une insémination le 24 février.
Je n'ai pas encore fais de prise de sang pour avoir le résultat , mais je sais que le test est positif. Le problème c'est que je ressent exactement les même symptômes que pour ma fausse couche , et je commence a avoir de légère perte de sang.
Pouvez vous me dire si il est possible d'arrêter une fausse couche si elle est prise a temps ou si elle est inévitable.
Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

coucou on ne peut pas arreter une fausse couche à part te reposer ne pas d'effort, de rester allongé et d'esperer que le bb va s'accrocher et rester en tt cas bon courage. j'ai déjà fais d fausse couche et les symptome de grossesse et de fc st à peut pres les meme dc j espere que le tiens va rester
0
Merci beaucoup pour ta reponse.j'espere de tous coeur qu'il s'accrochera.Merci encore,bonne soirée
0
c'était quoi tes signes????
0
j'espere pr toi qu'il va rester jsuis en ttt de fiv et pr avoir un bb c un peu le parcours du combattant dc jte comprend. pr t perte de sang desfois c un hematome et pas t regle. repose toi et j'espere que tu l'auras ton bb. et que t saignement vt arretés. bonne soirée à toi aussi
0