A voir également:
- Syndrôme canal carpien plus pouvoir bouger ses bras
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Os du bras - Guide
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
DCI
Messages postés
88298
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 676
5 mars 2011 à 10:38
5 mars 2011 à 10:38
Bonjour,
La chirurgie est la seule solution.
Et ne tardes pas trop sinon, une partie des engourdissements et de la perte de force musculaire risque de persister après l'opération lorsque celle ci est pratiquée trop tardivement.
La chirurgie est la seule solution.
Et ne tardes pas trop sinon, une partie des engourdissements et de la perte de force musculaire risque de persister après l'opération lorsque celle ci est pratiquée trop tardivement.
bonjour véronique, Loiret, j ai étais opérée il y a un mois toujours mal aux doigts et douleur au poignet en plus. il faut que je reprenne le travaille, et la je me demande comment je v ais faire je fais les ménages a domicile, j aurais su je ne me serez pas fait opérer et fait faire des infiltrations. et il me reste encore la main gauche a faire. je croie que cela va attendre.
5 mars 2011 à 10:45
est ce vrai ou pas? vous avez été opéré? et est ce que ca revient?
merci désolée si je ne suis pas claire
5 mars 2011 à 10:52
Une fois cette compression enlevée (il s'agit d'une bandelette fibreuse), celle ci ne peut pas se "reconstituer" et l'on peut reprendre ses activités physiques et se servir normalement de la main.
Mais, comme dit plus haut, il ne faut pas trop attendre pour se faire opérer et il faut respecter à la lettre les consignes du chirurgien après l'opération afin de ne pas compromettre la cicatrisation et la récupération des fonctions de la main.
5 mars 2011 à 11:01
je vais me renseigner auprès du médecin et on verra si l'opération s'impose parce qu'il est vrai que je n'ai pas eu de suivi depuis trois ans et donc je ne sais pas a quel stade j'en suis.
merci beaucoup