Enceinte ou pas

zouloulou - 4 mars 2011 à 23:02
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2011 à 18:42
Bonjour a toute, jai eu un rapport sexuel non proteger il y a 3 mois ,jai pris la pilule du lendemain et jai eu mes regles en retar de 3jour depuis jai eu que d rapport proteges mais sa fais deux mois que jai pas eu mes regles jai fais un test mais voila javais bu avant un jus et le test s'est avere negatif enceinte ou pas?
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
4 mars 2011 à 23:22
deux moix sans avoir eu ses règles c'est plutôt inquiétant , il faudrait faire une prise de sang qui est plus sur qu'un test de grossesse urinaire.
0
dans les centre genre planing familiale cest gratuit les prises de sang non?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 13:08
Moi aussi ca fais deux mois sans regles et je suis en essai BB1, mes test et PDS sont negatifs, tu as certainement eu une ovulation tardive dc tout ton cycle est dereglé.
0
ouais mais c'est bizarre jai des pertes blanches enorme le matin au lever jai des nauses le soir avant de dormir aussi
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 16:11
Le mieux c une prise de sang mais bon moi c négatif parcontre g aucun symptomes. Por toi se sera peut etre ++++
0
jai les seins lourd mon ventre ki a un peu grossi et tt mai oui je vai faire une prise de sang c mieu . eske tu c cmt sa se passe les planing familial?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 18:42
Ha non je sais pas, mais c anonyme
0